Bienvenue sur mon blog. Vous y découvrirez mes projets en cours, les photos de mes voyages et toutes les autres choses qui m'intéressent. Pour un aperçu de mes projets professionnels, n'hésitez pas à visiter mon portfolio.

Chat alors !

12/10/2010 – Évènement2 commentaires

Je tombe des nues : un article publié le 4 octobre sur le site Designer-Daily.com classe mon portfolio parmi “15 examples of good online portfolios” (le mien figurant au numéro 4). Je ne vous cache pas ma surprise, puis un sacré trac (le fameux “syndrome de l’imposteur”), et finalement je dois l’admettre une petite pointe de fierté passagère qui réchauffe le coeur en cette période de doutes professionnels. En plus, c’est ma boîte-lapin qui a été choisie en guise de thumbnail sur leur page d’accueil :)

Le truc fou, c’est qu’avant de découvrir ça, j’étais en train de préparer une mise à jour de mon portfolio avec quelques nouveaux travaux et surtout, une version en anglais. Tout cela sera très bientôt en ligne.

Et merci Google Analytics ;)

P.S.: Perso, j’aime beaucoup celui qui figure en #1, Shepps, une petite agence californienne.

2 commentaires :

  1. Julien TT

    Bravo !

    C’est vrai que parfois, on trouve des sources de traffic inattendues sur son blog/site.

  2. Mariebocq

    Oui c’est vrai, il y a un an je m’étais inscrite sur plein d’annuaires et de sites spécial webdesign qui référencent des portfolios, j’avais été retenue sur 5 ou 6 d’entre eux (étrangers) et ça m’avait valu pas mal de visiteurs internationaux, notamment russes. Là, c’est plus outre-atlantique, c’est rigolo, étrangement, j’ai l’impression de voyager ;)

Not Found

Sorry, but you are looking for something that isn't here.